Les services de BJ Group

Etudes Qualité

Ces études s’intègrent dans un programme qualité et une démarche de certification. Elles sont utilisées également pour effectuer un suivi des efforts menés pour améliorer la relation client :
• Satisfaction,
• Mystery Call,
• Mystery Shopping.

Etudes Pricing

Quels sont les niveaux de prix de vos produits et quels sont les potentiels et cibles afférents ?
• Segmentation,
• Pricing ,
• Stratégiques.

Tracking & Panel

Ces études permettent de mesurer les évolutions dans le temps des efforts menés tant sur le plan commercial que des stratégies de communication. Enfin, elles permettent de mesurer les évolutions de comportements et d’adapter les stratégies selon ces évolutions.
• Tracking,
•Notoriété Image ,
• Satisfaction.

Etudes de notoriété et d’image

Mesurer soit de façon ad’hoc ou sous forme de tracking ou de panel la notoriété et l’image de vos produits ou de vos marques
•Notoriété Image ,
• Tracking,
• Opinion ,
• Perception Connaissance.

Etudes transports et mobilité

• Enquêtes ménages,
• Enquêtes OD,
• Préférences déclarées.

Etudes d’opinion

Quelles sont les opinions de la population et de segments cibles ?
• Opinion.

Etudes Publicitaires

Les investissements publicitaires sont importants et doivent être rentables. Ces études permettent d’adapter les communications prévues selon les cibles, de mesurer leur adéquation et leur impact sur les ventes à venir. Nous proposons donc de mesurer l’adéquation des campagnes ou des packaging ou les retours sur investissements.
•Test Pub ,
• Test Concept,
•Test Packaging ,
•Pré/post.

Etudes Produits/marché

Ces études permettent de définir les segments de clientèle, les marchés potentiels, la notoriété et l’image de vos produits, les produits leaders et les potentiels afférents au lancement de tout nouveau produit.
• Satisfaction ,
• Segmentation,
• Marché ,
• U & A,
• Notoriété Image ,
• Test Concept,
•Potentiel,
•Stratégiques,
•Test Produit ,
• Test Goût,
•Préférences déclarées ,
•Perception Connaissance.